Être missionnaire pour le Festival

MISSIONNAIRE

Granville - Le Mont-Saint-Michel - Agon-Coutainville

Le festival

Mission On The Roc est présent depuis six ans autour de l'église Notre-Dame du Cap Lihou à Granville.

Durant tout le festival, de nombreux événements sont animés, concerts, conférences, expositions, illuminations a la bougie, visites, etc... Son but est de faire découvrir le message marial de Notre-Dame du Cap Lihou. Découvrir pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour transmettre.


Nous avons besoin de toi !


Le programme du festivalier

A quoi peux-tu participer : aux concerts, aux conférences, aux missions d'évangélisation, aux traversées de la Baie du Mont-Saint-Michel, à la vie du festival, à l'entraide pour préparer, accueillir et participer aux bons déroulements des événements, et pleins de choses à découvrir...


Quand as-tu rendez-vous : l'accueil des festivaliers se fait le dimanche 31 juillet à 11 h 30 sur le parvis Notre-Dame du Cap Lihou à Granville.


Note ça : si tu viens par le train et que tu as besoin d'être récupéré a la gare, préviens nous de ton arrivée, nous viendrons te chercher avec plaisir !


Quand ouvre le festival : lors du premier évènement associé au Festival et annoncé sur le programme, c'est-à-dire le jeudi 28 juillet avec le spéctable intitulé "L'épopée Normande."


Quand se termine le festival : le lundi 16 août avec la messe d'action de Grâce à Granville présidée par Mgr Laurent Le Boulc'h, évêque de Coutances et Avranches


Tu veux aussi savoir

Combien ça coûte : c'est toi qui choisis, c'est libre.


Où dors-tu : une chose est sûre, en bord de mer ! Concrètement, soit au Mont-Saint-Michel soit à Granville.


De quoi as-tu besoin : ton duvet, ton tapis de sol et si tu veux pouvoir profiter de la mer pour te baigner, ton maillot !


Note ça : si tu as des problèmes de santé nécessitant des conditions d'hébergement particulières, préviens nous !


Es-tu obligé de faire tout le festival : Non, si tu souhaites être présent un certain temps, arriver ou partir en cours, préviens nous, ça nous permet d'organiser les hébergements.