DEVIENS MISSIONNAIRE
Granville - Le Mont-Saint-Michel

LE FESTIVAL

Mission On The Roc est présent depuis six ans autour de l'église Notre-Dame du Cap Lihou à Granville.
Durant tout le festival, de nombreux événements sont animés, concerts, conférences, expositions, illuminations a la bougie, visites, etc...
Son but est de faire découvrir le message marial de Notre-Dame du Cap Lihou. Découvrir pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour transmettre.


Pour sa sixième édition, les choses évoluent, entre le 1er et le 15 août 2021, deux lieux sont investis, à Notre-Dame du Cap Lihou s'ajoute le Mont-Saint-Michel !

Nous avons besoin de toi !

LE PROGRAMME DU FESTIVALIER

A quoi peux-tu participer : aux concerts, aux conférences, aux missions d'évangélisation, aux traversées de la Baie du Mont-Saint-Michel, à la vie du festival, à l'entraide pour préparer, accueillir et participer aux bons déroulements des événements, et pleins de choses à découvrir...

 

Quand as-tu rendez-vous : l'accueil des festivaliers se fait le samedi 1er août à 11 h 30 sur le parvis Notre-Dame du Cap Lihou à Granville.

Note ça : si tu viens par le train et que tu as besoin d'être récupéré a la gare, préviens nous de ton arrivée, nous viendrons te chercher avec plaisir !

 

Quand ouvre le festival : le dimanche 1er août lors de la messe du Grand Pardon de la Mer présidée par Mgr Jacques HABERT, évêque du diocèse de Bayeux-Lisieux.

Quand se termine le festival : le lundi 16 août avec la messe d'action de Grâce à Granville présidée par Mgr Laurent Le Boulc'h, évêque de Coutances et Avranches​

TU VEUX AUSSI SAVOIR

Combien ça coûte : c'est toi qui choisis, c'est libre.

Où dors-tu : une chose est sûre, en bord de mer ! Concrètement, soit au Mont-Saint-Michel soit à Granville.

De quoi as-tu besoin : ton duvet, ton tapis de sol et su tu veux pouvoir profiter de la mer pour te baigner, ton maillot !

Note ça : si tu as des problèmes de santé nécessitant des conditions d'hébergement particulières, préviens nous !

Es-tu obligé de faire tout le festival : Non, si tu souhaites être présent un certain temps, arriver ou partir en cours, préviens nous, ça nous permet d'organiser les hébergements.