INFOS PRATIQUES

TROUVER LA BONNE INFORMATION

ACCES

​L’église Notre-Dame du Cap Lihou se trouve dans la Haute-Ville de Granville (centre historique).

 

  • Voiture : Stationnement possible à proximité (Anciennes casernes, Place d’armes : 250 places à 50 m).

  • Bus : Réseau Néva : L1 – Arrêt Haute-Ville.

  • Ecofestival : Venez à vélo, vous pourrez le laisser à immédiate proximité du Festival

OPEN CHURCH

L’église Notre-Dame du Cap Lihou de Granville sera ouverte jour tous les jours jusqu’à 3h du matin entre le 1er et le 16 août. Venez comme vous êtes !

TARIFS

​Entrée libre à tous les événements du Festival (sauf les séances de cinéma au cinéma Le Select). Cependant, vous pouvez déposer une offrande à la fin des manifestations ! Merci pour votre générosité !

VISITES CULTURELLES

​Tous les après-midis : découverte de l’orgue, découverte des trésors de la sacristie, visite guidée de l’église, visite guidée des expositions.

ACCUEIL DU FESTIVAL

Tous les jours de 14 h 30 à 17 h 30 : Renseignements sur les contraintes sanitaires, les concerts et conférences, sur les visites (grandes orgues, trésors de la sacristie, visite guidée de l’église et des expositions), infos de dernière minute…

Nous avons tous une bonne raison de passer à l’accueil du Festival !

Boissons et délicieuses crêpes vous y seront proposées.

LIBRAIRIE

​Tous les jours de 14 h à 17 h 30 dans l’église Notre-Dame du Cap-Lihou : Retrouvez une sélection des meilleurs ouvrages en lien avec les conférences et spectacles du Festival ! Une équipe accueillante et compétente pour vous conseiller afin de nourrir votre appétit de lectures cet été !

NOUS SOUTENIR

Le Festival Mission on the Roc ne reçoit aucune subvention publique. Son équilibre financier est un véritable défi. Afin de nous aider à assurer sa pérennité, vous pouvez soutenir cet événement en faisant un don au festival (possibilité de déduction d’impôts) à Association Rayonnement du Festival Mission on the Roc - 3, rue du Parvis Notre-Dame - 50 400 Granville. Contactez-nous au 06 63 27 69 48 ou festival.ontheroc@gmail.com

CE FESTIVAL, C'EST LE VÔTRE

FAITES NOUS REMONTER VOS IMPRESSIONS, REMARQUES, SUGGESTIONS OU PROPOSITIONS