INFOS PRATIQUES

TROUVER LA BONNE INFORMATION

ACCES

​L’église Notre-Dame du Cap Lihou se trouve dans la Haute-Ville de Granville (centre historique).

 

  • Voiture : Stationnement possible à proximité (Anciennes casernes, Place d’armes : 250 places à 50 m).

  • Bus : Réseau Néva : L1 – Arrêt Haute-Ville.

OPEN CHURCH

L’église Notre-Dame du Cap Lihou sera ouverte jour et nuit 24h/24 entre le 1er et le 16 août. Venez comme vous êtes !

TARIFS

​Entrée libre à tous les événements du Festival (sauf les séances de cinéma au cinéma Le Select). Cependant, vous pouvez déposer une offrande à la fin des manifestations ! Merci pour votre générosité !

VISITE-DECOUVERTE DE L'EXPOSITION MERE GENEVIEVE GALLOIS

Avec Anne Palayret, qui prépare une thèse de doctorat sur l'oeuvre Mère Geneviève Gallois et a réalisé l'inventaire complet de sa production artistique. Une visite qui s'annonce passionnant !

Durée : 1 h 30

Vendredi 31 juillet à 15 h 

Samedi 1er août à 15 h 

Dimanche 2 août à 15 h 

VISITES CULTURELLES

​Tous les après-midis : découverte de l’orgue, découverte des trésors de la sacristie, visite guidée de l’église, visite guidée des expositions.

ACCUEIL DU FESTIVAL

​Ouvert tous les jours de 14 h 30 à 18 h: Renseignements sur les concerts et conférences, inscriptions pour les visites (clocher, grandes orgues, trésors de la sacristie, visite guidée de l’église et des expositions), renseignements, billets pour les spectacles à jauges réduites, infos de dernières minutes…

 

​Nous avons tous une bonne raison de passer à l’accueil du Festival !

LIBRAIRIE

​Tous les jours de 14 h 30 à 18 h dans l’église Notre-Dame du Cap-Lihou : Retrouvez une sélection des meilleurs ouvrages en lien avec les conférences et spectacles du Festival ! Une équipe accueillante et compétente pour vous conseiller afin de nourrir votre appétit de lectures cet été !

RENCONTRES

​Après les concerts du soir, une bolée de cidre vous sera offerte : occasion d’échanges et de rencontrer et partager ses impressions avec les artistes !

NOUS SOUTENIR

Le Festival Mission on the Roc ne reçoit aucune subvention publique. Son équilibre financier est un véritable défi. Afin de nous aider à assurer sa pérennité, vous pouvez soutenir cet événement en faisant un don au festival (possibilité de déduction d’impôts) à Association Rayonnement du Festival Mission on the Roc - 3, rue du Parvis Notre-Dame - 50 400 Granville. Contactez-nous au 06 63 27 69 48 ou festival.ontheroc@gmail.com

CE FESTIVAL, C'EST LE VÔTRE

FAITES NOUS REMONTER VOS IMPRESSIONS, REMARQUES, SUGGESTIONS OU PROPOSITIONS