Être un leader chrétien : des clés pour servir le Bien Commun et pour une vie unifiée.

Formation

Xavier Latournerie

Granville : Notre-Dame du Cap Lihou

En se plaçant sous le regard de la Foi, apprendre à offrir le meilleur de soi en permettant aux autres d’en faire autant. C’est ce à quoi vous invite cette année le TMLI, Thomas More pour le développement du Leadership Intégral, avec ce programme proposé pour la première fois dans le cadre du festival. Ce cycle se déroule sur 3 séances en groupe, d’environ 3 heures chacune, avec en plus un entretien personnel avec l’animateur. 


  • Lundi 1er août et mardi 2 août à partir de 14 h : « Découvrir des outils concrets à partir de son expérience personnelle pour discerner sa vocation profonde et la mettre avec constance au service du bien commun. » 

  • Mercredi 3 août (créneau à définir avec l’animateur) : entretien individuel 

  • Jeudi 4 août à partir de 14 h : « L’exercice du leadership, un chemin de sainteté au quotidien. » 


Intervenant :

Ancien officier des Forces Spéciales, diplômé du MBA de l’EDHEC, Xavier Latournerie se lance en 2013 dans l’aventure entrepreneuriale en rejoignant SCYFCO, Saint-Cyr Formation Continue, pour contribuer à son développement. En 2019, il fonde et préside ADVENIAT SAS, il continue également d’assumer la vice-présidence de SCYFCO SAS. Il est en outre chargé d’enseignement à HEC et à l’université Paris II Panthéon ASSAS. Conseiller bénévole au TMLI, il anime régulièrement des cycles de découverte du leadership intégral dans le grand ouest. Le TMLI est placé sous le patronage de Saint Thomas More. 


Pratique :

Session ouverte à tous. Inscription en envoyant un mail à festival.ontheroc@gmail.com Rendez-vous le 1er août à Granville devant l’accueil du Festival près de l’église Notre-Dame du Cap Lihou.